• quelques news

     

     

    « bonne semaineblog ouvert »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 00:32

    Coucou Caro, 

    Tes créations sont super jolies ! J'aime beaucoup :)

    Tu passes quand tu peux, on ne fait pas toujours comme on le voudrait, mais tu seras viteeeeee en vacances et ça va devenir plus cool avec tes horaires.

    Je te dis à bientôt, Gros bisous Stéphanie.

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 02:16

    Un petit coucou Caro,

    Pour te souhaiter de Joyeuses Pâques avec ma petite création :)

    Je te dis à bientôt, Amitié bisous Stéphanie.

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 08:21

    Coucou ma Caro je passe une fois sur ton blog pour voir comment tu vas.

    En tout cas très jolie ton blog.

    Courage avec tes heures bientôt en vacances donc sa ces chouette.

    Gros Bisous

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:49

    Un petit coucou Caro,

    Rohhh je découvre ton nouveau design, jolie nouvelle déco, bravo !!! J'adore les couleurs et le style aussi :)

    J'espère que tout va bien pour toi ? 

    Je te souhaite un bel après midi, et une bonne semaine en attendant d'avoir de tes news :) 

    Bisous, Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :