• bonne semaine

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 21:53

    Coucou Caro, 

    Superbes créations !
    Joli ton nouveau design, j'aime beaucoup le changement, cette couleur va bien avec le noir.

    Je te remercie beaucoup pour ton petit mot sur mon blog, et je suis ravie que tout se passe bien pour toi :)

    Je te souhaite une bonne soirée, et un bon mardi, 

    Bisous, Stéphanie.

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 16:08

    J'adore ta new déco

    3
    Vendredi 22 Mars 2019 à 01:00

    Bonsoir ma Caro préférée,

    Merci de prendre de mes nouvelles, ça fait plaisir !

    Je vais beaucoup mieux. J'ai toujours du kiné malgré tout. Ce sont les ligaments qui ont dégusté. Je ne peux toujours pas serrer à fond mes doigts et j'ai toujours une douleur qui persiste.  Il me faudra du temps avant de guérir complètement. Je reprends le chemin du travail lundi normalement. J'attends le verdict de mon médecin samedi. Je verrais bien.

    Je suis contente que tu te plaises à ton travail. Les horaires ne peuvent pas être modifiés ?

    Prends soin de toi ma belle,

    Gros bisous

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:34

    coucou ma coupinette adorée

    on se croise :lolll

    mais j aime bien d 'avoir des news perso hii

    sa va ?

    zolie ton nouveaux blog 

    gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :