• help please

     

     

    Coucou tous le monde 

    J'espère que j'aurai une ou deux personnes qui me répondront 

    mon homme vient de m' offrir un nouvel ordi pour mon anniversaire

    crop gentil ..  Mais je rencontre un soucis avec le téléchargement de mon psp x2

    que j' avais dans mon disque dur ...

    lorsque je veux le télécharger  cela me met 

     

    l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte.

    Pour plus d' informations ,consulter le journal des évènements des applications 

    ou utilisez l'outil de ligne de commande  sxstrace.exe

     

    pourtant c'était un psp que j' avais acheté 

    Je ne pige pas trop sur ce coup la merci pour vos retours ..

     

     

    « Merci ma coupine MaryseHandmade With »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 23:58

    Bonsoir Caro, 

    Tu as tout désinstallé et réinstallé, car des fois c'est le téléchargement qui bug, peut-être recommencer l'installation complète,

    Moi j'ai acheté le PSP2020, j'ai eu un soucis, j'ai écrit à PaintShopPro, ils m'ont renvoyé le lien pour retécharger le fichier.

    Il fallait aussi avant de réinstaller, de vider les deux dossiers Temp en tapant sur la touche Windows + r et dans la petite fenêtre taper temp puis refaire la même chose en tapant %temp%. Puis tu réinstalles, ça m'a aider, j'espère que toi aussi :)

    Sinon ton blog est super joli !

    Je te souhaite une douce nuit vu l'heure et un bon vendredi, 

    Dit moi si ça fonctionne, sinon n'hésite pas à leur écrire.

    Bisous Stéphanie.

      • Mercredi 17 Avril à 22:44

        coucou ma Stéphanie merkkkki pour ton aide effectivement 

        j' ai réussit a télécharger mon psp avec l' aide d'une amie

        qui ma donner le lien du téléchargement

        j' y est installer mon code et la nikel....

        j'avoue ne pas avoir installer mes filtres et je sais que ca va prendre du temp

        je ferais cela en vacances qui arrive bientôt .

        En attendant des gros bisous et merckki pour ton aide 

        Bisous bisous...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :