• tag muguet

     

    Merciiiii ma coupinnne

     

    « profite de chaque instant..Bon 1er mai »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 22:20

    zestxuce ma coupine

    j ai rajouter

    tu a trouver les gifs :lol

    merci ma coupine

    toujours surbooké la caro

    repose toi un ti peu

    j'espere que la grève a été concluante

    gros poutoux du soir 

     

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 12:21

    Magnifique ma tite princesse!!

     Je vois selon ton dernier commentaire que c'est la M...au taf avec le couvre feu..

    On se demande si celà sert à quelque chose, j'en doute!!

    Du très beau temps depuis 3 jours donc travaux jardin, peinture, terrasse à nettoyer mais avec le beau temps c'est hyper cool**

    Prends bien soin de toi ma Caro adorée et plein, tout plein d'énoooormes bibis***

     

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 13:31

    Toujours de belles créations

    bien songé du talent mon amie

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:46

    Celle-ci a été gâtée. Que de fleurs !!!

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:54

    coucou

    j'ai voulu aller sur tes autres blogs de cadres mais certains ont disparus,les as tu fermés? 

    GROS BISOUS et bon week end du 1er Mai

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 18:32

        oui maryline j' en ai fermé un je suis en train de refaire la déco

        tu en voulais un en particulier ? je peux te donner le code ;-)

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:35

        merci pour ta réponse

        j'en avais vue un mais ce n'est pas pressé ,je reviendrais quand tu aura refait le design

        bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :