• petite demande j'ose ;-)

     

    coucou tout le monde

    j' ai besoin de vous pas beaucoup me commente mais ce n' est pas grave ..

    j' ai les meilleurs parmi moi :-)

    je m' adresse a vous tubbeuses  je suis a la recherche d 'un tube femme 

    qui pourrait faire les 4 saisons plutôt dans les tons marrons

    de préférences brunes et pas trop déshabillés .

    Je vous remercie de votre retour et hâte de voir  vos résultat  Merci beaucoup ;-)

     

    « tag de ma coupine maryse31Merci ma coupine maryse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 09:41

    Heu.... J'ai pas ça en stock. Surtout qu'en plus, c'est moi qui les pique chez les autres (lol)

    Désolé, si non je te l'aurais envoyé avec plaisir !

      • Samedi 20 Janvier à 14:14

        Merciii Fred je n'en doute pas une minute tu es d'une bonne générosité

        Bon week end bisous

    2
    Samedi 20 Janvier à 14:49

    .

    Tu peux aller fouiller dans mes tubes .

    je ne suis pas présente pour le moment

    bizoux et bonne chance

     

    3
    Vendredi 26 Janvier à 01:44

    Bonjour Caro, 

    Je n'en ai pas qui fait toutes les saisons, 

    J'espère que tu trouveras ! 

    Tu vas bien ? 

    Bon weekend, bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :