• joyeux noël

     

    coucou tout le mode 

    me voici enfin pour les fêtes de fin d ' année .

    J'ai eu beaucoup d 'examens a faire ses derniers temps

    j' ai fini mon arrêt avec une bonne bronchite asthmatique 

    j' ai tout de même repris le boulot hier a mi temps ..

    mais très fatigué avec cet maladie snif

    je vous souhaite un très bon noël   a tous et a toutes

    prenez soin de vous...

    merci a mes fidèles .

    gros bisous a vous tous ..servez vous....

     

     

     

    « winterbonne année »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 23:37
    Ma chère Caro, je te souhaite aussi un très bon Noël et je te félicite pour tes splendides créations. Fais attention à toi car moi même je sors d'une triple bronchite asthmatiforme, depuis le 15 novembre à maintenant je suis sous antibiotique. Prends bien soin de toi ! Très tendrement, Lady-Papicha
    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 03:22

    Bonjour Caro, 

    Elles sont super jolies tes créations!

    Prends bien soin de toi aussi :)

    Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël, bisous Stéphanie.

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:01

    Prompt rétablissement et Joyeuses Fêtes !

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 02:49

    Bonjour Caro, 

    Je viens te souhaiter un Bon Réveillon ainsi qu'une Bonne et Heureuse Année 2023.
    Et une meilleure santé, j'espère que tu vas mieux!

    Bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :