• Bel été

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:46

    Hello miss Caro chérie! Très jolies et réussies tes créations!!!

    Bravooo!

    Je t'espère allant bien ma tite princesse!

    Passe un excellent mardi avec mes + gros bibisssssssss***

    Chris ton amie.

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 21:15

    quzl sont zolie t"ai créations

    quel chaleur ma coupine

    j espere que tu va bien peut etre en vac 

    bisiouxxxxxxx

    3
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:54

    Bonjour mon amie,

     

    Ravie de revenir sur ton blog après une longue absence ! J'étais en pause. J'ai déménagé en janvier et j'ai eu beaucoup de travaux, en perspective.Cela avance, mais j'ai encore pas mal de travaux qui m'attendent. En ce moment, je refais entièrement notre chambre. Nous vivons une sale période à cause du covid. Le confinement m'a empêché d'acheter les matériaux, retardant le chantier. Nous sommes déjà en septembre et j'ai l'impression de ne pas avoir profité des beaux jours, quelle tristesse !

     

    Gros bisous en espérant que tu ailles bien

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :