• petite hésitation

     

     petite hésitationpetite hésitationpetite hésitation

     

    Bonjour à tous

    je profite de mes vacances afin de publier un billet

    je voudrais refaire une déco de mon autre blog 

    et j' hésite entre les deux 

    laquelle  me conseillez vous ?

    un petit passage d' ici la fin de journée chez vous ...merci pour vos conseils ;

     

    petite hésitation

    petite hésitationpetite hésitationpetite hésitation

    petite hésitation

     

    petite hésitationpetite hésitationpetite hésitation

    « tag de ma coupine a l' occasion de la saint Patrick un peu a la bourre ;-) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:36

    Moi, j'aime bien celle du haut ! Peut être parce qu'elle porte des lunettes cette demoiselle ?

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:30

    Un bonjour en passant vite car mon conjoint est ici je lui réserve le 15 jours pour être ensemble

    les deux sont superbes moi celle du bas

    gros bizoux

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:10

    Après avoir vue ton com ,j'arrive chez toi à grand pas 

    Pas facile facile....

    les deux sont vraiment très belles ,le choix est difficile ... peut être la seconde qui correspond plus au printemps

    Enfin!c'est juste mon avis lol

    En tout cas, bravo pour tes Headers , quel talent !!!!! 

     

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 20:14

    hésitation ma coupine 

    ce blog est rose

    donc je mettrez le prems :lollll

    bibis et bon repos 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :