• Meilleurs voeux

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:41

    Coucou ma Gentille Caro, 

    Très jolies tes créations pour l'année 2019 et merci de m'en avoir offert une sur mon blog, 
    je l'ai ajouté dans vos cadeaux :) 

    Ton nouveau design est super joli en rose.

    Je viens te déposer mon petit cadeaux, 

    Résolutions 2019 : 
    Ne rien changer, vivre des émotions vraies, sincères intenses, 
    partager des instants remplis de joie et de rires,
    Profiter du bonheur tout simplement.
    Mes meilleurs vœux pour l'année 2019 et surtout la santé !

    Gros bisouxxxx avec mon amitié, Stéphanie.

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:35

    Tres zoulie ma coupine

    Que te souhaiter hors mis ce que nous savons santé

    et humour malgrez les souçis quotidien

    merci de ton passage  cela me fait plaisir

    Amitié ma coupine

     

    Fetes

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:46

    Coucou Caro

    mon pc est malade LOL donc une petite remise en forme pour mieux vous retrouver sur le fofo d'Elfleda

    En attendant 

    Je te souhaite à toi et à tes proches 

    1 an de Santé, 

    52 semaines d'Amour, 

    365 jours de Joie, 

    8 760 heures de satisfaction, 

    525 600 minutes de prospérité, 

    31 536 000 secondes de bonheur 

    Bonne et heureuse année 2019

    Bisou

    Gabrielle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :