• joli mois de mai merci ma maryse

     

     

     

     

    « ...merci ma maryse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 23:21

    Bonsoir ma belle,

    C'est de toute beauté ta création, bonne soirée.

    Gros bisous

    Lady-Papicha

    2
    Samedi 9 Mai 2020 à 13:02

    Hello ma tite Princesse chérie! Très très jolie ta réalisation de notre Marysoue;-)

     J'espère que tu vas bien? Où en es tu de ton genou? Vas tu reprendre le taf?

    Chez nous temps gris ce jour mais doux.

    Je te fais des tonnes de bibissssssssssssssssss

    Chris*

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 20:57

    oups désoler ma coupine

    voila rectifier 

    merci ma belle tu me diras si tu en veut encore :loll ou si je stop 

    pour les scrap

     

    bizouille 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :