• Bonnee st valentn à tous et toutes

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 23:56

    Merci toi aussi.

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 02:13

    Bonsoir Caro, 

    Très jolies tes créations! 

    Je te remercie pour ton petit mot sur mon blog, pour te répondre je vais bien, mieux plutôt, et j'habite en Belgique mais je suis Française de la Picardie ♥
    En Belgique, c'est un peu compliqué je trouve les mesures, à force on a du mal à comprendre pourquoi ceci pourquoi cela, j'ai vu pour la France, vu que ma Famille y habite, je m'intéresse, je ne peux même pas aller la voir, ni aller "voir" ma petite maman pour lui mettre des fleurs, j'espère que va pouvoir bientôt...

    Ton nouveau design est superbe, par contre, il y a un soucis avec les boutons du menu du haut :) c'est décalé et si tu passes la souris aussi.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon mercredi, bisous Amitié Stéphanie.

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 21:08

        cc ma belle Stéphanie rhhhoooo ce n' est pas simple

        hein mais bon ont a pas le choix pour le moment snif

        c' est compliqué .

        perso nous avec le couvre feu cela m' arrange car du coup ont fini plus  tôt 

        mais du coup je suis plus souvent au boulot qu' a la maison et pour mes boutons

        je me suis endormis et pas eue le courage de finir mais ça y est j' ai tout remis en ordre ;-)

        des bisous ma belle Stéphanie a très vite.. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :