• Bienvenue chez moi

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:56

    Très beau blog, bon dimanche Forever...

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 21:07

    Merci Jolie & douce Forever !

    Tes compliments me vont droit au coeur : Aie touché ... Lol

    J'ai hâte de visionner ton new desing ... Oui oui je suis curieuse

    A très vite

    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 09:05

    Voilà j'ai remplie un peu ta Shootbox lolll c'est tout moi ça mdrr... Maintenant il ne veux plus de moi hihihii
    Je te fait de très gros bisous ma louloute lol

    4
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 22:39

    Très beau ton design ma belle !

    Contente que tes soins se terminent  et te permettent de reprendre ton travail. (mon écriture est  "Great vibes")

    Merci de ton gentil passage, gros bisous et douce nuit

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 22:42

     

    Merci pour ta visite. Tes blogs sont très beaux. Bisous

     

     

    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 23:02

    HIHI La " Grande Maleah " te remercie de ton passage sur mon blog !

    Je ne savais pas que tu faisais des desings !!!!

    Comme koi on en apprend ts les jrs

    Douceurs pr toi & très bon WE frisquet mais WE tt de mm

    Câlinous de la nuit

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 08:50

        cc ma jopel je commence juste a en faire je ne sais po si cela vaut le coup de continuer hihi 

        mais je vais en faire quelques uns par plaisir :-) poutoux ma belle

    7
    Samedi 12 Janvier 2019 à 10:46

    Génial ne lâches pas prise OK

    Doux WE à toi

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 16:51

        merci ma maleah désolé j' ai bouffé les prénoms

        je t 'ai confondus avec jopel mdr poutoux ma maleah 

    8
    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:12

    LOL ... Mm pas mal lol

    Bonne fin d'AM à toi & soiré&e

    Câlinouq tt doux

    9
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:58

    Bonsoir Forever,

    je découvre un autre blog tout aussi beau

    merci de ta visite et le " vous " ce n'est pas nécessaire

    Biz amitié bon jeudi demain moi je serai à Paris,

    rechercher  mon amie Monique ,

    qui est près de sa belle fille hospitalisée ,

     

     

    Création du jour avec cluster de geneviève ,

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 04:42

    Bonjour Caro,

    je passe te faire un petit coucou et très beau changement de Design.

    Je te souhaite une belle et douce journée, bisous.

    11
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:43

    Coucou ma douce Caro,
    C'est magique de passer sur ton blog car à chaque passage, je retrouve un nouveau
    Design, tous les un et les autres sont tous magnifique au visionnage.

    J'espère que tu vas bien ?!

    Je te souhaite un excellent week-end et à très bientôt ma douce.
    Avec toute mon amitié, bisouxxx

    12
    Dimanche 30 Juin 2019 à 05:56

    coucou Caro super ton design, bon week-end

    13
    Dimanche 30 Juin 2019 à 12:18

    Kikou ma Caro/Forever

    Comment vas-tu en cette période de vacances & de canicule ...

    Un plaisir car new look très rafraichissant ! Tu es douée dis-moi

    Merci à toi de tes beaux partages 

    En congé ?  Pas en congé ! ...

    En ts les cas " BEL ETE " pr toi & tes proches

    Câlinous tt doux

    14
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 23:33

    Coucou Caro, 

    Woww ton blog d'hiver est magnifique !!! C'est bling bling.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, 

    A bientôt pour tes nouvelles, bisous Stéphanie.

    15
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:22

    Coucou ma douce caro

    alors sa va bien travailler

    zolie t'ai blogs bravo l artiste 

    je passe te souhaiter mes bon voeux 

    merci de ton amitié

    bisous 

    Bonne annee

     

    16
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:10

    coucou je crois que nous avons une amie en commun ,moi j'aime pas l'hiver il me tarde le printemps,il fait soleil chez nous vraiment très beau pour un mois de Janvier,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    17
    Lundi 27 Janvier 2020 à 23:54

    Coucou Caro, 

    Un grand merci d'être venue me donner de tes nouvelles, 

    C'est sûr quand on a une vie bien remplie et active, on ne peut pas tout faire, moi pareil, je n'ai pas trop le temps, je fais tellement la journée, des fois j'arrive à créer et des fois pas du tout.

    Ah ouiii ça je suis venue plusieurs fois sur ton blog, comme tu es dans mes favoris, je clique et hop je visite, et je voyais bien qu'il n'y avait pas de nouveautés, donc je repartais, mais je voyais tes zolis designs et tout quand même :)

    Le principal c'est que tout va bien pour toi, tu passes quand tu peux, quand tu as le temps.

    Un grand merci pour tes vœux... 

    Je te souhaite un bon mardi, bisous Amitiés Stéphanie.

    18
    Mardi 4 Février 2020 à 06:03

    coucou Caro merci pour on gentil commentaire, passe une belle semaine, bisous

    19
    Jeudi 6 Février 2020 à 12:51

    superbes créations, que ton blog est beau, il fait soleil en gironde mais il gèle le matin, enfin mon jardin est a jour je suis tranquille,je te souhaite un très bon Jeudi,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :